Mupen64, émulateur Nintendo 64 présent sur l'Android Market et capable de gérer les sticks tactiles, vient de bénéficier d'une mise à jour, le faisant passer à la version "Plus".
Au menu de cette version, une optimisation toujours sans faille pour l'Xperia Play - les Xplayers ont d'ailleurs droit à une version spécialement dédiée - une plus grande stabilité et surtout une amélioration de la vitesse d'émulation.
Des progrès appréciables pour le seul émulateur N64 permettant d'utiliser les sticks tactiles, point essentiel pour une console dotée à l'origine d'une manette avec un stick et beaucoup de boutons.
Il est toujours proposé à environ 75 centimes, sur l'Android Market, en cliquant ici ou en se connectant directement depuis l'Xperia Play.
Pour se faire une idée de ses performances, rien de tel qu'une petite vidéo :
bon émulateur qui progresse rapidement, mieux vaut être overclocké pour en bénéficier pour le moment.
RépondreSupprimerxpéria play au top sans overclock
RépondreSupprimermario 64 tourne à la perfection
je vais essayer d'autres jeux donc je vous tiens au courant ;)
Mario 64 pas essayé, F-zero et tous les autres, c'est encore assez 'choppy', sur ma config en tous cas (je tourne avec le script Supercharger V6 + link2SD). Quelqu'un avait dit aussi sur XDA que déplacer l'application vers la mémoire du téléphone améliorait les performances, je n'ai pas remarqué de gain.
RépondreSupprimerComment faire pour voir le jeux en grand ecran stp?
RépondreSupprimerComme pour tout émulateur, il faut appuyer sur la touche "menu" du pad et sélectionner les options d'affichage.
SupprimerEst-ce que vous auriez les configurations pour jouer le plus correctement possible ainsi que le mappage des touches ?
RépondreSupprimer