mercredi 31 août 2011

Reckless Getaway présenté par un de ses créateurs

L'équipe d'XperiaGames, qui animait le stand Xperia Play lors de la GamesCom de Cologne, vient de mettre en ligne une interview vidéo du fondateur et PDG de Polarbit, Mitra Bautista-Wiberg, à propos du dernier jeu de sa boîte : Reckless Getaway.


En voici la traduction écrite :

"C'est un jeu de course. Si je dois le comparer à un classique du jeu vidéo, je dirais que c'est un petit peu comme Spy Hunter, mais nous avons amené le concept à un niveau complétement nouveau.


Spy Hunter

On va maintenant faire un petit tour dans le jeu pour vous montrer comment ça marche. Les éléments de base, les différents modes et circuits disponibles.


Vous avez plusieurs avantages à jouer sur Xperia Play. Parmi d'autres, les contrôles. Vous avez besoin de contrôles qui répondent parfaitement et c'est le cas. Une autre chose est l'aspect visuel. Le jeu est incroyablement beau sur cette machine.


Reckless Getaway

Comment avez-vous créé le concept du jeu ?

On était genre fauché à ce moment là. Plus un rond... On se disait : "Qu'est-ce qu'on peut faire ? Braquer une banque ?" et c'est comme ça que l'idée a germé. Et le plus dur quand on braque une banque, je suppose, c'est de s'enfuir ! Et c'est comme ça qu'est venu le titre.

L'objectif principal du jeu est de collecter le plus de points possibles dans chaque niveau. Donc les différents éléments de gameplay sont comment vous ramassez des trucs, comment vous pouvez gagner des points en poussant les autres voitures hors de la route. Car ces flics sont vraiment agressifs. Ils sont méchants et BIIIP ! Vous avez vraiment intérêt à réussir votre fuite..


Il y a beaucoup d'action, beaucoup de choses qui se passent, beaucoup d'effets. Des graphismes bien cool. On a des explosions, on adore les explosions bien-sûr. On a voulu mettre tout ce genre de trucs dans le jeu."


La vidéo d'origine est ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire