mercredi 8 août 2012

Gamescom 2012 > une conférence Dead Trigger


L'année dernière, la Gamescom de Cologne avait vu l'Xperia Play très en vue, avec la présentation de nombreux jeux en direct sur une scène spéciale, dont notamment Reckless Getaway, Need for Speed : Hot Pursuit et Minecraft.

Cette année, de nombreux gros titres sont déjà sortis, mais la machine devrait à nouveau profiter de l'événement pour se rappeler au bon souvenir des gamers. Ainsi, le magistral Dead Trigger aura droit à une conférence spéciale,  à laquelle participeront deux des développeurs : Marek Rabas, président du studio Madfingers, et Petr Benysek, senior programmer sur Dead Trigger.

Intitulée "Bringing Dead Trigger to life" '(donner vie à Dead Trigger), cette conférence aura lieu mardi prochain, le 14 août, de 11 heures du matin à midi. L'occasion pour ceux qui seront présents au salon allemand de poser toutes les questions voulues sur le jeu ou sur les précédentes créations du studio sur Xperia Play, Shadowgun et Samurai II Vengeance.

Sur Facebook, le studio promet d'aborder de nombreux aspects de Dead Trigger et de revenir en particulier sur le choix de passer du modèle payant de départ au modèle Free to Play qu'on connait aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire