lundi 16 juillet 2012

Lara Croft and The Guardian of Light, on n'y croyait plus mais la voilà !


Eh oui, après des mois de retard et de silence, le projet Lara Croft and The Guardian of Light version Android refait surface sans crier gare. Et sans passer par la case teaser et compagnie, il est directement disponible sur l'Android Market.

La description laisse penser que le jeu est pour le moment uniquement compatible avec les smartphones Xperia, Xperia Play inclus.



Les images laissent voir une version en tout point fidèle à la version sortie il y a un bon moment sur les plates-formes de téléchargement des consoles de salon.

Un nouveau titre de choix donc pour l'Xperia Play - beaucoup plus orienté action que les Tomb Raider classiques - à récupérer en cliquant ici, pour la modique somme de 1 € 20 environ.



8 commentaires:

  1. Ze bonne surprise du mois ça! Avec un tel prix, je suppose quand même que les dlc seront vendus à part

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de me le prendre mais les autorisations sont abusé (enregistrer des fichiers audio,prendre des photos, position géo, éteindre le téléphone . . .) vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas essayé, mais je suppose qu'on peut refuser toutes les autorisations demandées et jouer quand même ? Si c'est non, eh bien je trouve aussi que c'est abusé, j'aime pas qu'on sache où je suis et qu'on puisse contrôler mon phone ;-)

      Supprimer
  3. Il est a 1,20€ jusqu'au 22 juillet (-50%) ensuite il retrouvera son vrai prix en débarquant sur les autres terminaux.

    RépondreSupprimer
  4. Il est cool franchement, je trouve que c'est un des jeux qui exploite le mieux le pad du Play !

    RépondreSupprimer
  5. Punaise on a pas droit a Dark Knight nous ou quoi.....

    RépondreSupprimer
  6. Non, en tout cas pas tout de suite, comme pour Asphalt 7 and co. Mais il y a pire, Lara Croft a été retiré du market pour une raison inconnue.

    RépondreSupprimer
  7. Arf, c'est n'importe quoi...

    Heureusement que je l'ai choppé à temps Lara...

    Sinon Dark Knight je viens de voir qu'apparament il sort que le 25 en France normalement, selon le site de Gameloft... Donc j'espère que c'est normal du coup qu'on puisse pas le télécharger avec le lien UK (c'est stipulé sortie UK le 20 sur le même site) et qu'il apparaisse pas dans la recherche depuis le Store FR...

    On verra bien demain... Asphalt 7 j'ai laché l'affaire..

    RépondreSupprimer