lundi 23 juillet 2012

Call of Duty Black Ops Zombies annoncé pour le 25 juillet


Le fameux mode zombies de Call of Duty Black Ops, déjà sorti depuis un moment sur IOS - donc injouable jusqu'ici - arrive enfin sur Android, avec on l'espère une optimisation Xperia Play qui rendrait à ce jeu tout son intérêt.


Activision annonce une sortie pour le 25 juillet, donc mercredi. On espère que, contrairement à d'autres titres récents, cette date ne sera pas repoussée de plusieurs semaines sans aucune explication.

Croisons-les doigts et Rendez-vous mercredi sur le Google Play.

12 commentaires:

  1. Et à part ça Dead Trigger est désormais téléchargeable gratuitement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça, paraît - news de Gamekult aujourd'hui - que c'est pour lutter contre le piratage. 9 versions sur 10 téléchargées le seraient en pirate... dingue pour un jeu à 99 cents... mais voilà, zont décidé de passer en free to play, même s'ils ont aucune expérience sur ce terrain. Vivement qu'ils décident d'optimiser complètement leur jeu pour Xplay !

      Supprimer
    2. Oui on y croit à donf, juste qu'un jeu a base de micro-transaction comme un Free2play rapporte largement plus qu'une aps a 0,99cents.

      cqfd donc bon la blague du "pour lutter contre le piratage" me fait bien rire.

      Supprimer
  2. Pas de traces de ce Call Of, par contre Batman est dispo !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je l'ai essayé il est vraiment sympa.

    Et INCROYABLE: Asphalt 7 est enfin dispo !!

    je fais de la place et je le télécharge (1CHF, je sais pas combien il est en euro mais c'est correct)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, il était temps de voir ce titre enfin optimisé :-)

      Supprimer
    2. Et pour le prix c'est 79 centimes, équivalants à 99 cents.

      Supprimer
  4. hmmm et Blazing Star optimisé aussi, c'est la fête du Play la !!!

    RépondreSupprimer
  5. Batman est optimisé pour le play?

    RépondreSupprimer
  6. Il est pas mal ce jeu, mais honnêtement, je m’attendais à beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer