lundi 2 avril 2012

Dungeon Hunter III : nouveau chapitre du fameux action/RPG de Gameloft


Voici un nouveau représentant ambitieux du genre action/RPG sur Xperia Play : Dungeon Hunter III, qui sort directement en version optimisée.

Comme souvent ces derniers temps chez Gameloft, le jeu est gratuit mais très vite, en y jouant, on vous propose tout un tas d'options payantes. Une pratique qui déplaît à beaucoup de joueurs, qui préfèrent payer environ 5 € une fois pour toutes, comme c'était encore le modèle Gameloft fin 2011, avec notamment Modern Combat 3.



Mais la cuvée 2012, entamée il y a peu avec Six Guns sur Xperia Play, semble définitivement plébisciter ce qu'on appelle le freenium...

Si ce principe de ne vous rebute pas, le jeu - qui semble par ailleurs très soigné graphiquement - est téléchargeable gratuitement donc en cliquant ici.


En conclusion, le trailer officiel du jeu :

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comme tu rédige ^^
    bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ralg, j'essaie en effet de faire attention à cet aspect du blog.

      Supprimer
  2. Alors là, je passe mon chemin. Devoir être connecté en permanence pour pouvoir jouer me sidère complètement !!! Ca nous prépare aux DRM des nextgens ?? Je préfère un jeu à 3eur avec la liberté d'y jouer comme bon me semble plutôt que les jeux pseudo-gratuit avec connexion obligatoire, notifications intempestives et tout le tralala.
    Je retourne sur DH2 qui répond plus à ma manière de consommer du jeu vidéo.
    Si c'est la mode pour tous les jeux RameLoft de cette année, ils vont pas gagner lourd avec moi... ;)

    RépondreSupprimer