jeudi 2 février 2012

[MAJ] Reckless Racing 2 : disponible aux USA


La très attendue suite du cultissime Reckless Racing de Polarbit/Pixelbite vient d'apparaître sur l'Android Market, mais uniquement pour les Xperia Play US !

Reckless Racing 2 devrait fort rapidement arriver en version euro mais c'est quand même un sacré coup dur pour les Xplayers d'ici, d'autant que les développeurs sont suédois, donc européens !

En attendant, cette sortie US only  est l'occasion de découvrir quelques nouvelles images du titre :









MAJ : Comme nous le signale MrJack1234, lecteur du blog, une mise à jour vient tout juste de tomber, qui rend le jeu enfin accessible depuis l'Europe. A nous les courses endiablées en ligne !

7 commentaires:

  1. on peut acheter ce jeu sur son pc depuis le site du market android qui n'est pas "zoné".
    il suffit juste d'entrer son identifiant gmail est en cliquant sur acheter, le jeu sera directement téléchargé et installé sur son mobile.

    RépondreSupprimer
  2. màj voici le lien: https://market.android.com/details?id=com.polarbit.RecklessRacing2&feature=search_result

    RépondreSupprimer
  3. On pouvait pas avant la maj, comme le montre ma capture, mais maintenant on peut. Merci de l'info, je savais bien que Polarbit nous laisserait pas mariner trop longtemps. Bravo à eux :-)

    RépondreSupprimer
  4. ha oui j'avais pas vu la capture :-s sinon à quand un dossier pour faire de la place sur a mémoire interne de son xperia play ? parce que la il commence à y en avoir des jeux. Personnellement il a fallu que je le root avec superoneclick afin d'utiliser link2sd qui permet de mettre bien plus d'applications sur sd (dont les jeux gameloft).
    Sinon encore bravo pour le blog.

    RépondreSupprimer
  5. A vrai dire, je me suis pas encore vraiment intéressé au root, car j'ai lu quelque part que certains trucs marchent plus.
    Cela dit, c'est vrai que la mémoire interne est vite saturée, ce qui est un vrai problème. Pour le moment, je me débrouille en désinstallant les jeux auxquels je ne joue plus, quitte à les retélécharger plus tard.
    De là, j'ai pas prévu de dossier root pour le moment, mais si le coeur t'en dit, tu peux proposer un petit topo. Ce serait intéressant ensuite de pouvoir commenter en évoquant avantages et inconvénients de la chose.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ceux qui ne veulent pas faire sauter la garantie de le portable tout en le rootant il y a une solution.
    En effet tant que le bootloader n'a pas été modifié cela ne représente aucun danger pour la garantie.
    Pour cela il suffit de suivre ce tutoriel: http://forum.frandroid.com/topic/82149-tuto-root-easy/

    De mon coté le root de mon téléphone ne m'a apporté aucun ennuis jusqu'à présent et toutes les applications qui utilisent les privilèges superuser demandent confirmation de votre part pour pouvoir être utilisées.
    Si l'on se limite à utiliser des applications telles que link2sd et set cpu(pour undercloocker le cpu afin d'optimiser la consommation de la batterie) il n'y a aucun danger pour le téléphone. Encore une fois le root n'a aucune répercussion néfaste tant que l'on ne touche pas au bootloader.
    En espérant aider.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces commentaires et ce lien, je pense que ça pourra être bien utile à ceux que le root tente.

    RépondreSupprimer