lundi 23 janvier 2012

Riptide GP se jette à l'eau


Sorti fin décembre en version Tegra 3, technologie Android puissante mais incompatible avec l'Xperia Play, Riptide GP débarque en version compatible et optimisée pour notre cher smartphone gamer.


Excellente nouvelle, car il s'agit d'un jeu très ambitieux techniquement, comme la plupart des projets développés sous Tegra 3 (Shadowgun par exemple en fait partie). Les captures d'écran et la vidéo ne trompent pas : on a affaire à un jeu largement au niveau des meilleurs titres disponibles sur consoles portables.


Riptide GP propose des courses de Jetski sur des circuits aquatiques on ne peut plus spectaculaires. Effets d'eau sur l'écran, effets de flou dans les moments de grande vitesse, le jeu n'est pas avare en spectacle et fait partie de ces jeux qui démontrent toute la puissance dont est capable l'Xperia Play.


Un véritable hit à ne surtout pas rater si on est fan de jeux de course, car il entre directement dans le groupe de tête des jeux du genre sur la machine. Disponible sur l'Android Market pour la somme plus que raisonnable de 2 € 39.

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Etant nouveau posseseur du xplay depuis fin novembre je me suis mis à la recherche d'un site parlant de ce telephone juste formidable et je suis tombé sur ton site depuis quelques jours ! Et maintenant c'est quasi tous les jours que je viens faire un tour !! Je voudrais saluer ton sacré boulot sur ton site et te dire merci car j'ai appris plein de trucs ici surtout sur les jeux optimisés (certains je n'en avais pas entendu parler !!) Et voila je suis entierement satisfait de ce telephone qui en plus est à bon prix en ce moment !!
    Felicitation à toi ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Florian. Merci pour cet enthousiasme, ça fait plaisir. Je suis d'accord avec toi, l'Xplay est une vraie merveille et mérite bien un blog dans le genre du mien. Content que ça te plaise :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Florian, c'est un super blog!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe jeu, c'est bluffant ! Et je renchéris sur les remerciements, pour moi qui ne faisait "que" de l'émulation sur Xperia Play auparavant, ce blog est une mine d'or ;-)

    RépondreSupprimer