mercredi 25 janvier 2012

Pac Man Kart Rally dispo aux USA


L'Android Market américain accueille depuis peu en exclusivité sur Xperia Play le fort intéressant Pac Man Kart Rally. Les images montrent un jeu à nouveau plein d'ambition technique et, une fois de plus, c'est un jeu de course !



On l'attend sur le market européen dans les plus brefs délais, sans qu'on ait pour le moment plus de précision. Les images et la vidéo ci-dessous laissent espérer un clone fort acceptable du mythique Mario Kart, dont le n°7 vient d'effectuer une brillante sortie sur 3DS. Une des meilleures versions pour beaucoup, dont moi !



Espérons que ce Pac Man Kart Rally apporte une dose de fun comparable à l'illustre modèle à la casquette rouge, c'est tout le mal qu'on lui souhaite, ainsi qu'à nous-mêmes joueurs !

3 commentaires:

  1. Jeu vraiment pas terrible je trouve!
    Musique identique d'une course à l'autre qui énerve vite (celle de la vidéo), gameplay pas évident et graphismes un peu "cubiques" :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je pensais comme toi après mon premier essai du jeu... et puis, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de le reprendre 2 ou 3 jours après et là... j'ai carrément accroché. En fait, tu peux changer la musique en changeant de personnage. Avec les flèches tu peux prendre d'autres Pac Man mais ils sont verrouillés, tandis qu'avec L et R tu peux changer de perso, prendre un des 4 fantômes ou bien le héros de Dig Dug ou encore le prince de Katamari Damacy. Et là, tu changes de musique. Et en lisant la rubrique help, tu vois que tu peux déraper en sautant puis indiquant une direction avant de retomber. Au final, on se rapproche vraiment de Mario Kart, à part le manque de mode multi - espérons une maj en ajoute un. En attendant, je m'éclate finalement beaucoup avec le mode solo, j'ai fini le mode championship en beginner, 12 circuits, et là j'attaque le mode challenge, où chaque course propose un défi différent - passer 5 portes en un temps donné par exemple, ou ramasser 8 pac-gums - très sympa. Bref, en approfondissant le sujet, j'ai totalement changé d'avis sur le jeu, il est super ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rectification : les musiques changent d'une coupe à l'autre et non en changeant de perso. Donc après les 3 courses de la Pac-Man Cup, on passe dans la Ghost Cup et on a une nouvelle musique pour les trois courses. La musique des fantômes est pas moins vite énervante que la Pac-Man, par contre la suivante, celle de la Katamari Cup, est beaucoup plus zen ;-)

    RépondreSupprimer