mercredi 12 décembre 2012

Modern Combat 4 enfin dispo en France


L'indisponibilité pour la France n'était que provisoire. Voici qu'arrive ce mercredi Modern Combat 4 : Zero Hour en version compatible et optimisée pour l'Xperia Play et dûment disponible en France (On attend maintenant GTA Vice City, attendu depuis le 6 décembre, en vain jusqu'ici).




Vendu au prix de 6 euros environ, le jeu pousse encore plus loin l'ambition graphique et vidéoludique affichée par le troisième opus.

A récupérer ici, non sans avoir maté le traditionnel launch trailer :

6 commentaires:

  1. Good ça !! merci pour les update ! Fin d'année bien chargée, on mesure bien la différence de gfx avec les premiers jeux sortis genre battlefield bc2, l'XP s'en tire admirablement bien.

    RépondreSupprimer
  2. Yep, bientôt 2 ans et toujours les plus gros jeux compatibles ET optimisés pour le pad resté exclusif. Espérons qu'il n'y ait pas trop de lag dû à l'ambition technique... normalement, en fermant toutes les apps en cours avec un task killer, ça doit aller.

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, mon Xplay commence a avoir du mal côté gestion de la RAM, pour être tranquille je dois le redémarrer juste avant de jouer sous peine de le voir faire un force close/retour bureau en pleine partie :(
    Vivement un XP2 ou autre chose... heureusement que j'ai mon mk808 pour Dead Trigger, Shadowgun et Critical Strike parce que là mon Xplay commence vraiment à montrer ses limites :(
    Et vous ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça va pas mal, avec task killer comme je disais, et aussi parce que je maintiens 70 mo ou plus de mémoire interne libre, c capital... faut sacrifier les applis les moins utiles, pas le choix. Sinon, t'as un pad sur ton mk808 ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le problème avec mon XPlay vient d'autre chose, j'ai 110mo dispo en permanence, tout est sur SD avec DroidSail donc la mémoire du téléphone est plutôt libre, je ne garde que le minimum sur le téléphone.

    Sinon pour le mk808, je me suis pris un clavier Logitech k400 à 30€ sur Amazon.fr et un pad Mini PS3 Trustmaster en promo à 14€ sur boutique.orange.fr qui marche du tonnerre et est reconnu immédiatement par Android.

    Suffit de faire une petite recherche sur Youtube pour voir ce que ça donne et franchement ça claque GRAVE !!! Ca tourne comme un tegra 2, manque juste les effets d'eau dans shadowgun et dead trigger qui demandent un tegra 3 mais le reste y est, lumières, fumées, particules, étincelles, éclaboussures sur l'écran quand on shoot un zombie trop prêt :)
    Et le tout en 1080p sur un TV en 47 pouces, on peut dire que ça envoie du lourd, du très très lourd !!!
    Franchement quand on voit ce que ça crache pour moins de 100€ on se dit que ça ne vaut pas franchement le coup d'attendre les autres consoles... Je m'éclate plus sur Android que sur XBOX360 donc la next gen salon sera sans moi, tout comme je passe les Vita et 3DS actuellement :p

    RépondreSupprimer
  6. bien cool le mk808 ...merci pour l'expérience, ça va permettre de s'émanciper gracieusement des consoles traditionnelle sur nos grands écrans tout ça...

    sinon sur xplay et la ram limitée, il y a Gemini app (gratuit) qui permet de surveiller quelles sont les app qui se lancent au boot si ça peut aider

    RépondreSupprimer