mercredi 19 décembre 2012

Dead Trigger : l'update Noël est arrivé


Finalement, Madfingers n'aura pas attendu le 21 décembre pour sortir sa mise à jour spécial Noël pour Dead Trigger. C'est en effet dès ce lundi que la nouvelle map et la nouvelle arme sont arrivées (merci à Fred pour l'avoir signalé dans une news précédente).

La map est bien entendu un décor de Noël, mâtiné d'un fort parfum horrifique bien sûr, étant donné le thème zombie du jeu. Certains des morts-vivants de cette map portent d'ailleurs des masques de Rennes ou de Père Noël.


Cette map est, comme les précédentes qui étaient dédiées aux J.O. et à Halloween, disponible dans le mode Arena du jeu.  Et totalement gratuite.

Concernant l'arme nouvelle, comme annoncé il s'agit d'un magnifique lance-grenades. Malheureusement, comme pour l'arbalète d'Halloween, il faudra cette fois ouvrir son porte-monnaie pour en profiter, car le prix affiché est de 240 pièces d'or, ce qui est carrément super cher.

Pour profiter de cette mise à jour Noël, il suffit de se rendre sur le Google Play et de choisir "Mise à jour".

5 commentaires:

  1. cool ! bien joué mad finger, pour les pièces d'or j'avoue avoir cheaté...

    au passage petite erreur de typo dans la première phrase ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Typo corrigée, merci !
    Quelle technique as-tu utilisé pour cheater, je suis curieux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. game CIH, ça fonctionne un peu comme l'action replay sauf qu'ici c'est en soft, on lance une recherche sur une valeur en mémoires puis par déduction (allé retour vers l'interface par un raccourcis) on y arrive

    RépondreSupprimer
  4. A noter quand même que la difficulté a été grandement augmentée, sans doute pour pousser à l'achat de pièces... mais cela rend le jeu bien meilleur avec ce sentiment d'être envahit par une horde de zombies... et dans le labo avec les 10 policiers, 10 SWAT et 2 golems !! QUEL PIED !!

    RépondreSupprimer
  5. HORS SUJET : pas mal de promo de Noel sur le Market avec des jeux à 89c comme Max Payne ou des jeux GameLoft et EA

    RépondreSupprimer