dimanche 4 novembre 2012

Need for Speed : Most Wanted, disponible mais pas officiellement


Eh oui, le Google Play propose le jeu pour 6 € 50 environ depuis quelques jours mais affiche une non compatibilité avec l'Xperia Play. Pourtant, des sites anglo-saxons annoncent qu'il est disponible pour l'Xperia Play ET optimisé pour son pad.


Dans un tel cas, on se tourne vers certains markets alternatifs, histoire de vérifier ce qu'il en est réellement. Résultat ? Le jeu est dispo et tourne effectivement très bien sur Xperia Play, fonctionnalités du pad comprises (on regrettera juste l'accélérateur automatique).

L'incompatibilité affichée sur le market français est donc fausse et on se demande vraiment pourquoi priver ainsi les Xplayers de l'hexagone d'un tel hit ? Il tourne à merveille sur l'Xplay et affiche une réalisation au top, sans conteste le plus beau jeu de voitures qu'il y ait jamais eu sur la bécane.

Carton rouge à EA donc, en espérant que l'éditeur corrige vite le tir, car en l'état on est dans l'injustice la plus absurde.

2 commentaires:

  1. Très bonne nouvelle, j'étais allé voir sur le google Play dès sa sortie.
    Hors c'était incopatible avec mon Xperia Play et ma tablette Tegra 2 :-o

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dû me le procurer autrement que via le Google Store, pas eu le courage d'attendre qu'ils se reveillent chez EA / Google. D'un autre côté ça n'est que justice: j'ai payé 5€ pour Need for Speed Shift sur le google store pour m'apercevoir que c'est une version non compatible au gamepad Xperia Play (!). Et pas de remboursement possible, la belle arnaque. Hors de question que je me fasse avoir pour le Most Wanted!

    RépondreSupprimer