samedi 27 octobre 2012

Dead Trigger, l'update Halloween dispo


On l'attendait pour juste avant le 31 octobre mais le voici déjà : l'update Halloween pour Dead Trigger est disponible depuis hier.

Si vous avez déjà le jeu - gratuit rappelons-le, sur le modèle freemium - vous n'avez rien à faire : dès que vous le lancez, un écran "Happy Halloween" apparaît, où sont présentées les nouveautés de cette mise à jour (voir la capture d'écran qui illustre cet article).

Au menu : une nouvelle arena pour le mode du même nom, baptisée "Haunted Graveyard", qui signifie en français : "le cimetière hanté". Parfait pour Halloween et son style très gothique. A l'essai, outre des dénivelés par escaliers en bois fort intéressants, on remarque certains zombies coiffés de citrouilles sculptées, qui les rendent légèrement plus durs à tuer.


Une nouvelle arme est également proposée, mais pas gratuitement, contrairement à la map cimetière. Cette arme n'est autre qu'une arbalète, idéale pour retrouver le style ultra classe de la série The Walking Dead - J'ai maté le 2ème épisode de la saison 3 hier soir, on aurait dit un niveau de Dead Trigger, avec les persos qui nettoient tous les zombies de l'aile d'une prison, excellent !
Cette arbalète est proposée au prix élevé de 90 pièces d'or. Perso, après des heures de jeu, je n'ai que  57 pièces d'or - mais j'en ai dépensées pour d'autres armes.

On peut bien sûr acheter des pièce d'or contre de vrais euros, mais on perd alors la gratuité supposée du jeu. Cela dit, le jeu est tellement bon qu'on peut légitimement vouloir donner un peu d'argent aux développeurs, d'autant qu'ils nous gratifient régulièrement de mises à jour thématiques, puisqu'avant Halloween, on avait eu droit cet été à une arena "Stadium of Death" pour fêter les J.O. de Londres.

Signalons pour conclure, un troisième bonus avec cette maj : une ristourne de 30 % sur une des armes assez chères du jeu, toujours bon à prendre.

Concluons en matant la vidéo rigolote publiée spécialement pour cet update, où l'ont voit que Madfingers se montre ambitieux, même pour une simple vidéo de promo de ce qui n'est même pas un nouveau jeu. La classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire