mardi 10 avril 2012

Mike V. : Skateboard Party, un jeu de skate ambitieux


Beaucoup d'entre vous ont sans doute en mémoire les nombreux jeux de skateboard dédiés à Tony Hawk, champion légendaire de la discipline.

Aujourd'hui, le bonhomme commence à se faire vieux et donc, on voit apparaître quelques noms pour tenter de reprendre le flambeau. Parmi eux, Mike Vallely, qui débarque sans crier gare sur Xperia Play, avec un jeu tout en  3D et parfaitement optimisé pour le pad de la machine : Mike V. : Skateboard Party.



40 tricks sont à maîtriser pour vraiment briller dans le jeu et 25 "succès" sont décrochables, qui permettent à terme de débloquer de nouveaux objets et aires de jeu. Des aires qui sont déjà assez nombreuses au démarrage, tout comme les possibilités de customisation des 8 personnages proposés.



Unique jeu de skate en HD et tout en 3D sur Android, le jeu a tout pour apporter une brillante pierre de plus au bel édifice de la ludothèque Xperia Play. Vendu 1 € 50 sur le Google Play.

2 commentaires:

  1. J'avais vu ce jeu ce jour, et déjà tu en parles...
    J'adore :) !
    Ton blog est vraiment bien foutu, continue comme ça :o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas de problème, je continue comme ça ;-) (même si en ce moment je m'éclate aussi beaucoup avec mon nouveau blog Bloody 18, trop bons les jeux 18+ !).

      Supprimer