vendredi 20 avril 2012

La beta du Playstation Suite SDK est en ligne


Super nouvelle pour les développeurs en herbe, tous ceux qui rêvent de créer des jeux sur Xperia Play, mais aussi sur Vita et tablettes Sony, on peut à présent télécharger la beta du Playstation Suite SDK.

Kit de développement Playstation Suite destiné aux amateurs éclairés, celui-ci inclut notamment le support du pad Xperia Play, les contrôles via l'écran tactile et un simulateur sur PC, afin de pouvoir tranquillement tester son jeu sur son ordi.

Rendez-vous ici pour tous ceux qui se sentent l'âme et les capacités d'un créateur de jeux (attention, site entièrement en anglais).

2 commentaires:

  1. Intéressant, je m'amuser déjà a créer des petit programme en LUA sur PSP, mais la je vais pouvoir étendre mon savoir. Merci de l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je te souhaite de réussir à créer de bons jeux avec ce nouvel outil.

      Supprimer