mardi 13 mars 2012

Virtua Tennis daté et exclusif


Sega vient d'annoncer la date de sortie de la version mobile de Virtua Tennis, présentée il y a quelques semaines en quelques écrans graphiquement impressionnants.

Le jeu arrivera le 19 mars sur Xperia Play et uniquement sur celui-ci. Cette exclusivité durera environ 2 semaines, avant de sortir sur les autres machines Android, début avril.

Super nouvelle pour tous les Xplayers, possesseur du seul mobile capable de rendre justice à la finesse du jeu grâce à son pad exclusif.

Pour patienter la petite semaine qu'il reste avant le 19, on peut revoir la vidéo présentée il y a quelques temps.

3 commentaires:

  1. Tu prévois un prochain xplay time ? j'avais beaucoup aimer :)

    j'aime bien ton site ^^ bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ralg,

    j'y pensais dernièrement, en me demandant si ça valait le coup. Ton commentaire a tendance à m'encourager, donc je pense en refaire un bientôt. J'ai un ou deux jeux en tête dont j'ai envie de parler justement...

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas vu xplay time excellent super site

    RépondreSupprimer