lundi 6 février 2012

Reckless Racing 2 victime de son succès


Certains d'entre vous ont sans doute constaté que Reckless Racing 2 avait subitement disparu de l'Android Market, après y être apparu jeudi dernier.

L'éditeur Polarbit vient d'annoncer sur son twitter la raison de cette soudaine disparition : ils ont dû retirer le jeu du Market car un trop grand nombre de téléchargements simultanés ont fait planter leurs serveurs. On savait le jeu attendu par beaucoup, mais là, on dépasse toutes les attentes !

Espérons que Polarbit pourra rapidement remettre le jeu en ligne, même si les chanceux qui ont pu se le procurer avant son retrait signalent que le titre n'est pas entièrement optimisé Xperia Play, contrairement à ce qui avait été annoncé. Il le sera nécessairement par la suite, peut-être à la faveur de sa prochaine réapparition.

2 commentaires:

  1. bonjour, excuse moi de te dire que tu n'as pas totalement raison , le jeu est optimisé xpéria play , c'est juste que c'est pas trés bien optimisé (accélérer = haut, frein = bas,...)xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas moi, mais les chanceux dont j'ai eu les retours. Merci donc à toi pour ces précisions. J'ai corrigé en précisant "pas entièrement". Paraît cependant que c'est assez injouable en l'état... Et ce que tu décris me fait penser aux commandes du MotorStorm de la PS Vita, que j'ai essayé récemment en démo. De fait, c'était pour le moins bizarre d'accélérer et freiner de la sorte.

      Supprimer