L'un d'eux, et sans doute le plus prestigieux, refait à présent parler de lui. Il s'agit de Devil May Cry 4 : Refrain de Capcom, qui s'affiche dans deux vidéos filmées lors du dernier Tokyo Games Show, où on voit des gens tester le jeu sur un Xperia Play :
On constate que le jeu tourne effectivement sur Xplay, mais difficile de se faire une idée de l'aspect précis du jeu. Voici donc des images du titre en version IOS, où on en distingue beaucoup mieux les détails :
Toujours aucune annonce concernant une sortie en occident, mais en regardant bien les vidéos sur Xplay, on remarque que les menus sont en anglais, donc on peut supposer qu'une exportation est prévue tôt ou tard.
La réputation de Devil May Cry est en effet suffisamment forte aux USA et en Europe pour faire d'une telle sortie un vrai événement, d'autant que le jeu a l'air assez ambitieux techniquement.
Good, ça bouge enfin ! c'est justement en cherchant Super Monkey Ball, que j'étais tombé sur ton post et découvert le blog.
RépondreSupprimerC'est vrai que Super Monkey fait aussi partie des jeux exclusifs au Japon. Ça bouge c'est vrai, mais juste un peu. Ce sont surtout les images qui bougent en fait ;-) Cela dit, dans le domaine du dématérialisé, ça peut aller très vite, alors restons optimistes.
RépondreSupprimer