samedi 24 décembre 2011

Real Racing 2 : nouveau gros titre EA optimisé Xperia Play


EA continue ses grosses sorties sur Xperia Play, avec un nouveau jeu de voiture, plus orienté simulation que les deux Need for Speed déjà sortis.

Real Racing 2 propose un choix de 30 voitures sportives, 15 sites différents et un mode carrière pour bien en profiter.




Avant de l'acheter, on peut profiter d'une démo de 30 mn gratuite, comme c'est l'habitude avec les jeux EA.

Comme on le voit sur les images et sur la vidéo ci-dessous, le jeu bénéficie d'une réalisation de très bonne qualité.


Avec ce titre, qui vient s'ajouter à d'autres très grosses sorties récentes comme GTA III, sans oublier l'optimisation du fabuleux système Onlive, on peut dire que l'Xperia Play a connu une semaine d'exception... à croire que c'est Noël !

8 commentaires:

  1. tout d'abord merci énormément pour ce blog qui est pour moi le meilleur site francophone consacré au xperia play.
    Sinon j'attendais énormément qu'un jeu comme ça arrive sur xperia c'est pas encore grand turismo mais bon ce n'est pas dans la même gamme de prix et je remarque que la qualité des titres arrivant en cette fin d'année est juste excellente.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment. C'est vrai que le mois de décembre a été très riche en nouveautés de haut niveau sur Xperia Play. Et dire que la machine n'a même pas encore un an (son 1er anniversaire sera le 28 mars 2012).

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, si tu as bien la version optimisée Xperia Play, il suffit d'ouvrir le pad et ça marche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sax power tu as essayé moi j'ai le même problème le pad ne marche pas

      Supprimer
  4. Je viens d'essayer, en effet le pad ne marche pas, on peut seulement utiliser l'accélérométre pour tourner à gauche et à droite... bizarre... en même temps, étant donné qu'on ne peut ni freiner ni accélérer, mais seulement tourner plus ou moins fort, utiliser les flèches pour ça au lieu de l'accélérométre, ça doit pas changer grand-chose. Un jeu fort décevant pour ma part.

    RépondreSupprimer
  5. tu peux accélérer et freiner, il faut juste changer les options. Il est assez impressionnant pour un tel portable je trouve, dommage qu'il soit pas optimisé pour le play, peut être dans une mise à jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour a tous est ce que ce jeu est maintenant optimisé pour le xperia play?

      Supprimer