vendredi 16 décembre 2011

Frontline Commando : un nouveau shooter de haut niveau


Glu Mobile, éditeur déjà réputé sur smartphone (Contract Killer : Zombie), nous offre un shooter de haut niveau baptisé Frontline Commando. Et quand je dis "nous offre", c'est au sens littéral, car il est effectivement gratuit. Faudra sûrement acheter des trucs derrière le cas échéant, mais ça fait quand même plaisir de pouvoir découvrir le jeu gratuitement. Pour le télécharger, tapez simplement son nom dans la case recherche de l'Android Market.


Frontline Commando est un jeu de tir avec vue à l'épaule, au rendu très proche du futur Resistance prévu sur PS Vita. Mais dans le style de jeu, il se rapproche plus d'un Time Crisis - on ne peut pas se déplacer - dans la lignée des Contract Killer produits par le développeur. Tout comme dans ceux-ci, on regrettera que le jeu ne soit pas optimisé Xperia Play dès sa sortie.


Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un nouveau  titre bien sympa pour les fans de shoot.



Concluons avec le trailer officiel :

3 commentaires:

  1. Salut,
    j'aimerai savoir comment obtenir la version XPERIA PLAY car sur le market je n'ai que les versions "normales" des jeux Glu, jamais les versions optimisées :(

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait, il n'y a pas encore de version optimisée. Glu n'en fait jamais tout de suite, mais ça finit par arriver quand même. Contract Killer y a eu droit il y a quelques semaines. Mais ensuite, Contract Killer : Zombie est sorti, non optimisé !
    En résumé, il faudra s'armer de patience... et jouer avec l'écran en attendant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info mais même quand je cherche "contract killer" je ne tombe pas sur la version optimisée :(
    Il a un rapport avec le root de mon téléphone ?
    MERCI

    RépondreSupprimer