vendredi 18 novembre 2011

ShadowGun et Fast Five sur le game launcher

Et oui, deux nouveautés ambitieuses directement sur le game launcher, belle surprise !

Graphiquement, ShadowGun est la nouvelle claque totale, après la méga baffe assénée par le magnifique Dead Space.


Je viens de le télécharger, pour un prix très modeste de 3 € 99, je n'ai donc pu encore apprécier la profondeur du jeu, question clé une fois assimilée la baffe esthétique. Mais il est clair que visuellement, on est au niveau du meilleur de la PS Vita, ce qui, pour ce prix et pour une machine aussi compacte que l'Xperia Play, relève du pur bonheur.

Rappelons pour les profanes qu'il s'agit d'un Third Person Shooter très inspiré de Gears of War, rien que ça !

Un bonheur n'arrive jamais seul, parait-il, et de fait, on a droit à un deuxième jeu AAA sur le launcher aujourd'hui : Fast Five, l'adaptation du film Fast and Furious 5, réalisée par Gameloft.


Ca faisait un moment que je l'avais repéré en version Android et IOS, car il a tout pour être un digne successeur de l'excellentissime Asphalt 6, du même Gameloft. Le voir débarquer en version Xplay est donc une formidable nouvelle, pour un week-end vidéoludique qui s'annonce juste énorme sur ce cher Xperia Play.

2 commentaires:

  1. Hello, le bug de la touche O est maintenant réglé avec la version 1.0.4 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle,je faisais gaffe de pas appuyer dessus anyway, mais tant qu'à faire, c'est mieux d'en être débarassé.

    Sinon le jeu est excellent, je viens de passer le boss appelé "Driller", une séquence anthologique, j'ai adoré. Et la suite renouvelle constamment le plaisir du shoot. Le meilleur shooter dispo à mon sens, si on excepte le manque d'un mode online, mais il parait qu'une prochaine mise à jour en ajoutera un, espérons que ça se confirme !

    RépondreSupprimer