jeudi 27 octobre 2011

Shadow Guardian en approche [MAJ]

Après la fausse alerte de son apparition/disparition sur le Game Laucher, l'insaisissable Shadow Guardian refait parler de lui dans le petit monde de l'Xperia Play.

Le blog officiel XperiaGames, qui fait la promo des jeux de la bécane, vient en effet de poster sur sa chaîne YouTube une vidéo du jeu, qui malheureusement présente la sempiternelle version Android hors Xplay, aves ses hideux boutons de contrôle dans l'écran.


Mais ce blog ayant pour mission de promouvoir les jeux de la machine, on peut s'attendre à une annonce officielle du jeu en version Xplay dans les plus brefs délais. Le jeu comportant quelques éléments horrifiques - on le voit bien dans la vidéo - une sortie lundi pour Halloween serait tout indiquée !

MAJ : Après prise de contact avec les gens d'XperiaGames, ceux-ci ont déclaré qu'on aurait plus d'infos sur la sortie du jeu la semaine prochaine. Une réponse assez évasive, mais on sent qu'on se rapproche du but.

4 commentaires:

  1. ayé, il est dispo, dans le launcher et ce coup-ci la page d'achat se lance bien !

    RépondreSupprimer
  2. Cool, chuis en voyage en Belgique aujourd'hui, donc j'avais pas vu, merci de cette super info, j'y croyais plus !

    RépondreSupprimer
  3. Tintin est aussi apparu dans le launcher, du coup j'ai pris les 2 lors d'une promo flash de Gameloft (tous leurs jeux à 1 euro !!!!!), je donnerais mon feedback si jamais...

    J'ai apperçu PES 2012 aussi dans le launcher, ça chauffe en ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'avais pas vu ton dernier message. Bonne idée le feedback, on en manque sur Xplay, alors te gêne pas.

    Moi je suis un peu déçu par la caméra de Shadow Guardian, bien moins précise que ds d'autres titre Gameloft... bizarre et dommage !


    Et tintin, alors, c'est comment ? Moi il me tente pas trop.

    RépondreSupprimer