samedi 1 octobre 2011

Reckless Getaway : nouvelle voiture et nouveaux circuits

Reckless Getaway, le jeu préféré des amateurs de carambolages revient à la Une avec une mise à jour exceptionnelle et gratuite, disponible pour IOS, Android et bien entendu Xperia Play.


Pour la récupérer, c'est très simple : allez sur l'Android Market, tapez "Reckless Getaway" et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la case "mise à jour".

Faisant passer le jeu à la version 1.0.4, celle-ci ajoute un nouveau chapitre de 4 circuits, disponible en modes "fuite" et "chauffard". En mode "fuite", on abandonne la célèbre voiture jaune et noire pour une toute nouvelle caisse, noire et feu, bardée d'une tête de mort, comme le montre l'image postée fraîchement sur le Facebook de l'éditeur Polarbit. On remarquera les sabres sous la tête de mort, logique puisque le nouveau chapitre s'appelle : "Les Pirateries des Champs de Sel".

Au final, cette mise à jour constitue un excellent bonus pour ce non moins excellent jeu de course, fourni gratuitement de surcroît. La pure classe quand on voit le prix des DLC sur les consoles traditionnelles. De quoi encore plus penser que, définitivement, l'Xperia Play est le nouveau paradis des gamers nomades. Qu'on se le dise !

2 commentaires:

  1. Quelle bonne surprise, j'avais détester ce jeu sur écran tactile mais c'est UN PUR BONHEUR sur Xperia Play grâce à ce bon vieux pad Play. Du coup, j'ai passé mon temps libre de la matinée sur Reckless Racing et celui de mon après-midi sur Reckless Gateway ;)
    Ils sont balaises chez Polarbit et ils adaptent pas mal de jeux sur XPlay et là je dis : MERCI :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pas mieux dit. Je suis également très fan de ce jeu, d'ailleurs je suis encore classé sur le leaderboard de certaines épreuves, sous mon pseudo de joueur CJ_Nukem.
    J'avais testé une fois sans le pad, juste pour voir, et effectivement c'est une galère sans nom, tant le jeu demande de la subtilité dans la maîtrise du véhicule.

    RépondreSupprimer