lundi 31 octobre 2011

Dead on Arrival : plus de détails

Toujours attendu pour le 17 novembre prochain, le jeu de zombies Dead on Arrival se dévoile un peu plus avec quelques détails sur son scénario.


L'origine de l'invasion de zombies est une explosion dans Central Park, bombe sale à n'en pas douter, car peu après avoir été emmenés à l'hôpital, les blessés ne tardent pas à se changer en zombies. On condamne du coup l'hôpital, dans lequel se trouvait l'agent des forces spéciales que le joueur incarne.

Piégé dans l'endroit, on doit donc exterminer tous les zombies sans pitié. Les combats donneront accès à des récompenses en argent, qui permettront d'acheter de nouvelles armes. On pourra aussi barricader certaines portes pour se protéger de trop de zombies, ainsi que débloquer de nouvelles zones.


Enfin, super nouvelle, le jeu sera gratuit. Sans doute ensuite faudra-t-il acheter des éléments supplémentaires, mais au moins on ne paiera que si le jeu nous plaît.

La description des possibilités d'upgrade ou de déblocage de zones laissent en tout cas entrevoir un jeu assez riche, sur lequel les amateurs de shooters pourraient bien triper. Rendez-vous le 17 novembre donc sur Xperia Play, puis le 17 décembre sur les autres smartphones Android et sur Iphone et Ipad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire