samedi 24 septembre 2011

Shadow Guardian et Let's Golf 3 imminents !

A 2 doigts de la sortie même, car leur icône apparaît dans le menu des jeux recommandés de l'Xperia Play. Malheureusement, quand on clique sur l'un ou l'autre jeu, on arrive sur une page générique de Gameloft qui ne propose aucun des 2 titres !


Très intéressé par Shadow Guardian - adaptation officieuse de Uncharted à la réalisation très convaincante - je suis allé voir sur mon PC, consultant le site de Gameloft et entamant la procédure d'achat du titre. Mais quand j'ai sélectionné "Xperia Play", un message m'a indiqué que le jeu n'était pas disponible pour mon smartphone. Et pourtant, son icône est bien présente parmi les jeux recommandés sur le phone !


Par curiosité, j'ai fait le test pour Let's Golf 3 : même sanction.

Sans faire preuve d'un optimisme délirant, je pense qu'on peut s'attendre à voir enfin ces 2 jeux réellement dispo pour le Play d'ici quelques heures. Pour fêter cette arrivée de deux nouveaux titres AAA, admirons les images des 2 titres et un irrésistible trailer de Shadow Guardian. Vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire